Petit mot de présentation



Je me présente, Cécile, bruxelloise, la trentaine et “maman” de deux adorables chats.

J’ai créé ce blog pour vous partager mes bons plans et mes deux passions, le vin et les voyages. Grande épicurienne dans l'âme, j'ai envie de vous faire découvrir mon univers. Il en faut parfois peu pour m'enthousiasmer, mais les choses les plus simples ne sont-elles pas souvent les plus belles?

Le pays où j’ai passé le plus de temps en dehors de l’Europe, c’est le Japon, mon pays coup de cœur. J’y ai découvert un pan de ma personnalité qui n’osait pas s’exprimer, j’y ai retrouvé une part de mon enfance. J'aime tout ce qui est mignon et je m'emballe pour un rien, c'est comme ça, cela doit être mon côté kawaii 😉.

Personnellement, l'écriture est un projet que j'avais abandonné il y a bien longtemps, je suis heureuse de pouvoir revenir, à travers ce blog, à mes premières amours.

Bonne lecture !

Commentaires

Articles les plus consultés

Le savon BELLEBULLE

Citytrip à Bordeaux

Voyage en plein coeur du Hanami

Coup de projecteur sur le Château Dauzac

Visiter Berlin, tout un programme!

S'en mettre plein la vue aux Cinque Terre